Samsung Galaxy-S 2 plus de 20 millions unité vendus en 10 mois

Le Samsung Galaxy S II est l'un des Smartphones Android haut de gamme les plus réussies, et maintenant nous avons les chiffres pour le prouver. Samsung affirme qu'il a vendu 20 millions d'unités Galaxy S II dans les 10 mois depuis son lancement en Avril 2011.

Le nombre s'élevait à 10 millions de dollars déjà en Octobre, et a continué à croître  depuis. Donc dans l'ensemble, il semble que, dans les deux dernières mois de ventes n'ont fait qu'accélérer et rien d'étonnant puisque le Galaxy S 2 est disponible dans les grands marchés aux États-Unis.

Samsung Galaxy-S 2 plus de 20 millions unité vendus

Le Galaxy S II n'a pas encore été en mesure de vendre plus de sa première génération Galaxy S avec 22 millions d'unités vendu  depuis son lancement au début de 2010.

Les grandes marges de Samsung viennent de ses téléphones haut de gamme comme le Galaxy S II et Galaxy note , et c'est en partie pourquoi leur succès définit le vecteur de la société. Bien que toujours, les ventes de galaxy S II sont marginales une fois comparées aux ventes globales des smartphones par Samsung qui a atteint environ 36,5 millions dans le dernier trimestre de 2011.

Apple a réussi à vendre un peu plus de 37 millions d'iPhones et est actuellement le plus gros fabricant de smartphones dans le monde. Pensez-vous que l'élan du Galaxy S II pourra changer cela au 1er trimestre 2012?
Source: Reuters