Pin It

Gingerbread 2.3.5-XXJVS - Rooter Galaxy-S sur Android XXJVS Gingerbread 2.3.5

Root Galaxy-S - Gingerbread 2.3.5-XXJVS


Guide étape par étape pour Rooter le Samsung Galaxy S Gt i9000 tournent sous la nouvelle version Android Gingerbread 2.3.5-XXJVS.


Rooter le Samsung Galaxy S Gt i9000: Android Gingerbread XXJVS 2.3.5:

Étape 1: Télécharger Le fichier CF-Root-XX_OXA_JVS-v4.1-CWM3RFS.zip !

Étape 2: Décompressez le fichier (.zip) ci-dessus dans un dossier. Vous obtiendrez le fichier (.tar) CF-Root-XX_OXA_JVS-v4.1-CWM3RFS.tar - à l'intérieur du dossier. n'extrayez pas le fichier .Tar (même si vous le voyez comme un fichier .zip).

Étape 3: Téléchargez Odin3_v3.04.zip que nous allons utiliser pour Rooter le Galaxy S i9000 Android XXJVS 2.3.5

Étape 4: Extrait Odin3 v3.04.zip pour obtenir, Odin3 v3.04.exe.

Étape 5: Eteignez votre téléphone.

Étape 6: Démarrez votre Galaxy S en mode de téléchargement - Appuyez et maintenez les 3 touches Marche/arrêt + VolumeBAS + Touche home ensemble.

Étape 7: Exécutez Odin.exe obtenu à l'étape 4 - Odin3 v3.04.exe.

Étape 8: Connectez votre téléphone au PC maintenant. Vous devriez obtenir le message "Ajouté! ! "Sous la boîte de message d'Odin en bas à gauche.

Étape 9: Sur Odin, cliquez sur l'onglet PDA et sélectionnez le fichier .tar que vous avez obtenu à l'étape 2 - CF-Root-XX_OXA_JVS-v4.1-CWM3RFS.tar

Étape 10: Assurez-vous que la case Re-partition est non cochée. et que “Auto Reboot” et “F. Reset Time” sont cochées. 

Étape 11: Cliquez sur le bouton START d'Odin pour flasher le kernel CF-Root.

Étape 12: Après que le CF-Root est installé, le Galaxy S va redémarrer automatiquement. Vous pouvez débrancher le câble du téléphone lorsque le logo du Galaxy S apparaît sur le téléphone.

17 commentaires : POST A COMMENT

Anonyme a dit…

MErci a fonctionné parfaitement je n ai rencontré aucun soucis juste parfait :) encore merci :):):):)

Anonyme a dit…

safirnet123

est le root Gingerbread de google une fois installer il reconnaitra l'ecriture arab merci encore une fois .........................

Anonyme a dit…

salut
euh quelle touche appellez vous "HOME"...celle de gauche ??? je voudrai etre bien sure avant de faire des betises...
mezrci de me renseigner....

abbiz a dit…

@Anonyme Salut :) La touche (HOME) est la touche principale qui est sous l'écran ! voici un tuto avec une photo du Download mode, http://trucs-astuces-phones.blogspot.com/2011/09/installer-android-gingerbread-234-xxkh3.html

abbiz a dit…

@Safirnet123 Le root Gingerbread XXJVS ne s'installe qu'après l'installation du firmwre XXJVS qui est sur ce lien: http://trucs-astuces-phones.blogspot.com/2011/09/comment-installer-android-235-xxjvs-sur.html

Anonyme a dit…

@abbiz
merci bcp...je suis une tel gaston lagaff j aurai pu me tromper!!!!
mais le lien que tu as donné est pour galaxy S2....ne vous trompez pas !!

Anonyme a dit…

Merci :)

Stef a dit…

Bonjour, j'ai déjà testé une fois, mais au redémarrage du Tel, suis resté bloqué sur le logo Samsung du démarrage avec un triangle jaune et un point d'exclamation et plus rien...j'ai été obligé de remettre la 2.3.5 et TOUT réinstaller mes nombreuses applis...3 heures de perdues...Quelqu'un saurait ce qui a pu se passer? Merci beaucoup...

Anonyme a dit…

salut a tous , essayer hier sur galaxy s 2.3.3 et bloquer sfr. sa marche nickel , ancun souci accée au mode supert utilisateur et ensuite boite a outil pour desimlocker le tel. vraiment genial bravo et merci

Anonyme a dit…

Ca marche parfaitement. Merci.

Anonyme a dit…

Merci pour le tuto !!

Unknown a dit…

@Anonyme

Bonjour,
j'ai le même problèmr qur Stef, mais je ne sais pas comment redémarrer mon Sammsung Galay S2. Il rest toujours sur l'écran de démaarrage avec le triangle et le point d'exclamation même en mode download. Que dois-je faire pour que le tépéhone redémarre ? Je suis complétement perdu. Merci pour votre réponse

Anonyme a dit…

Merci je viens de le faire et tout fonctionne .j'ai fait une mauvaise manip et j'ai eu le triangle entre le pc et le phone mais j'ai recommencé et c'est bon maintenant ,j'ai eu peur que le tel soit bloqué .Merci beaucoup.

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde,
J'avais le message Failed.

Anonyme a dit…

sa marche nickel ... oblige de rooter pour desimlocker sfr avait donne un mauvais code !!! apres plien de forum et test seul se root fonctionne en ginger !!!

Gerem a dit…

Tout est nickel hormis le fait que je n'ai pas de réseau à l'étranger :( si quelqu'un a une explication je suis preneur.

Merci :)

Anonyme a dit…

Parfait!!!!!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...